Faire un don

Votre don est indispensable pour assurer la pérennité des actions de la Fondation Cécile Ginter au service des plus démunis. Merci !

Faire un don par virement bancaire sur le compte de la Fondation Cécile Ginter

• (CCPL) LU84 1111 0583 8992 0000

Si vous souhaitez soutenir un projet particulier, veuillez mentionner sur le virement la référence du projet (voir descriptifs des projets).

Les dons versés à la Fondation Cécile Ginter sont déductibles du revenu imposable dans les limites des articles 109 et 112 de la loi concernant l’impôt sur le revenue (L.I.R.). Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l’année doit s’élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 euros.

Une visibilité peut être donnée aux donateurs qui s’engagent de manière conséquente aux côtés de la fondation.

En cas de questions ou pour toute réclamation en rapport avec votre don, le secrétariat (info@fondationcecileginter.lu, tél. +352 40 21 31 215 ) se tient à votre disposition. Toute réclamation sera traitée dans un délai de 15 jours à compter du jour où la réclamation a été reçue.