Table-ronde « Les défis et les leviers du logement social locatif »

La Fondation Cécile Ginter, avec le soutien du Ministère du Logement et de BGL BNP Paribas, invite à la table-ronde « Les défis et les leviers du logement social locatif » qui aura lieu le jeudi 14 mars 2019 à partir de 18h00 dans l’auditorium du bâtiment oKsigen de BGL BNP Paribas.

Le panel de la table-ronde, animée par Nathalie Reuter, sera composé de Madame Sam Tanson, Ministre du Logement, de Monsieur Georges Andrade, chargé de direction de Wunnengshëllef asbl, de Madame Nathalie Sauvanet, responsable philanthropie individuelle BNP Paribas Wealth Management, de Monsieur François Jacobs, vice-président de la Fondation Cécile Ginter, et de Monsieur Jean-Paul Scheuren, président de la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg.

Participation gratuite, mais inscription obligatoire au téléphone 40 21 31 – 224 ou par mail info@fondationcecileginter.lu

Des traductions simultanées seront assurées vers le français et le luxembourgeois.